Location d’un camping-car pour aller au Puy du Fou


Réservez votre location camping-car en Vendée et partez au Puy du fou en couple, en famille avec vos enfants ou petits enfants.

Le parc d’attractions du Puy du  Fou en Vendée est l’endroit idéal pour un séjour avec votre  camping-car  ou un de location.

En couple ou en famille avec vos ou petits enfants , sur place vous allez  et ils seront émerveillés des  spectacles grandioses du parc.

Louer un camping-car pour le puy du fou en Vendée et voir ses spéctacles

Photomontage « photos de albert-danielle.eklablog.com »

Propriétaire d’un véhicule de loisirs ou en passant par la location d’un camping-car en Vendée, le parc du Puy du Fou est parfaitement structuré pour accueillir les camping-cars et leurs occupants.

Lors de la location du camping-car en Vendée  et afin de séjourner agréablement avec des enfants, il est conseillé de louer un camping-car capucine , il sera  le véhicule de loisirs par excellence, tant au niveau de son volume, de ses couchages ainsi que par sa capacité d’embarquer jusqu’à 7 personnes.

En attendant la location d'un camping-car, voici Le Puy du Fou en quelques images

Photomontage « photos de albert-danielle.eklablog.com »

Le Puy du Fou joue la carte d’un accueil de qualité pour les camping-cars

En arrivant avec votre ou un camping-car de location au Puy du Fou en Vendée, suivez les panneaux « camping-cars », ils vous amèneront sur une aire de services et de repos sous vidéosurveillance « Les Epesses » avec tous les équipements nécessaires :  deux pistes de vidanges, un  point d’eau potable, 6 bornes d’électricité mais aussi un bloc sanitaire.

location camping-car pour le Puy du Fou

Aires de services et de repos camping-car au Puy du Fou

Lors de la location du camping-car pour la Vendée, n’oubliez pas de demander le pack indispensable ( cales, tuyaux, rallonge électrique … ).

A l’aire de services, prendre un ticket à la borne d’entrée, le paiement s’effectuera à la caisse : CB ou pièces de 0,5, 1 ou 2 euros. Le coût est de 5 € par nuitée ( l’aire est payante de 01 à 07 heure du matin).

Le stationnement de votre camping-car ou celui de location en Vendée se fera sur un terrain herbeux et meuble avec des allées en bitume.

Pour passer une bonne nuit, éloignez vous le plus possible de l’entée car il y a une déviation, elle est assez bruyante le jour , moins la nuit mais dès le matin …

Tous les matins et soirs, une navette gratuite vous permettra de se rendre au parc d’attractions situé à moins d’un kilomètre. Vous pourrez aussi prendre un chemin qui permet de rejoindre agréablement le parc ; il est éclairé la nuit.

En venant découvrir le parc du Puy du Fou en Vendée, que ce soit en  location ou bien avec votre camping-car, hors saison ou en pleine saison, de 5 à plus de 77 ans, le parc est abordable à tous, pratiquement tout est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le grand parc du Puy du Fou et la  Cinéscénie

Elu « Meilleur Parc du Monde » à Los Angeles, le Puy du Fou fête le 25ème anniversaire du Grand Parc avec un feu d’artifice de nouveautés à découvrir en exclusivité en 2015 !

Prenez votre camping-car ou celui de location en Vendée et venez vivre une expérience unique, au cœur d’une forêt centenaire. Spectacles grandioses et nature généreuse vous propulsent à travers les siècles pour vivre un séjour inoubliable au Puy du Fou.

Nouveauté 2015 : « Les Amoureux de Verdun »
Plongez dans l’univers fantastique du nouveau spectacle du Puy du Fou !

La Cinéscénie un mythe immanquable.

Plus de dix millions de spectateurs, 1 200 acteurs sur une scène de 23 hectares, 24 000 costumes, 1h40 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés, le plus grand spectacle de nuit au monde .

PUY DU FOU

 Depuis 3 ans et pour son 35ème anniversaire, la Cinéscénie est entrée dans une nouvelle dimension et propose un feu d’artifice de nouveautés :

  • 5 nouvelles scènes spectaculaires avec notamment « Les Tambours de Feu »
  •  Des nouvelles projections vidéo 3D et de nouveaux décors
  • De nouveaux feux d’artifices et des effets spéciaux inédits.

Pour visiter et profiter pleinement des attractions du parc, prévoyez deux jours  de découvertes et d’ animations époustouflantes. Suivant votre point de départ, une demi ou une  journée de ballades en Vendée s’impose,très jolie et accueillante, son climat est tempéré.

En réservant maintenant trois jours de location d’un camping-car en Vendée, vous allez vivre un séjour inoubliable dans la région des Pays de la Loire.

Demandez votre DEVIS pour une  location  camping-car 

Publicités

A propos azimut

Votre conseiller
Cet article, publié dans Camping-cars neufs, Location camping-cars, Utile, Votre camping-car, Voyages et découvertes, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Location d’un camping-car pour aller au Puy du Fou

  1. J’imagine que le park est vraiment superbe

Votre commentaire ci-dessous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s