Rentabiliser un camping-car

Comment rentabiliser son achat camping-car ?

L’achat d’ un camping-car est un investissement loisirs qui doit être réfléchit, son amortissement peut être long et souvent difficile. Pour rentabiliser un camping-car, c’est bien sûr d’utiliser son véhicule de loisirs pour s’évader et découvrir de nouveaux horizons ou de vivre ses activités de plein air.

La rentabilité d’un camping-car en dehors de son utilisation, serait donc de mettre son camping-car en location , cette formule  apparaît comme une solution idéale, mais à quel « prix » ?

La location pour rentabiliser un camping-car

  • Passer des annonces, oui mais ce n’est pas toujours gratuit, et les retours pas toujours évidents ; on finira par dépenser de l’argent pour tenter de rentabiliser son camping-car et ce n’est pas le but recherché, n’est ce pas ?
  • Assurer les départs et retours, et toutes les corvées de la location d’un camping-car, comme : le nettoyage, les réparations, les longues explications de l’utilisation du camping-car en location peuvent aussi être une contrainte.
  • Avoir une véritable assurance tous risques pour la location camping-car (dégâts intérieurs et dégâts extérieurs) ainsi qu’une assistance 7j/7.
  • Il y bien d’autres inconvénients quand on loue soit même son camping-car, mettez donc les avantages de votre côté !

La formule idéale pour rentabiliser l’achat d’un camping-car

  Le concept de l’achat d’un camping-car en gestion locative, est une formule rassurante  pour rentabiliser un camping-car, elle se met du côté du propriétaire.

Visibilité est égal à rentabilité

Pour rentabiliser un camping-car neuf acheté dans notre réseau, la rentabilité du camping-car passe par la fréquentation  des visiteurs sur le terrain et des internautes sur le web.

Notre société est très bien placée sur internet et plus particulièrement sur la recherche de :« location camping-car » ; et donc pour rentabiliser un camping-car , l’ investissement loisirs  aura toute sa place et toute sa visibilité sur les différents supports publicitaires que nous  diffusons régulièrement.

Rentabiliser un camping-car avec un professionnel de la location et vente

En plus de la rentabilité d’un camping-car via le concept d’achat en gestion locative, il n’y pas de frais d’adhésion, pas de frais d’entretien du camping-car, et votre engagement ne tient qu’aux réservations des locations déjà  enregistrées.

La tranquilite pour rentabiliser un camping-car

Pour rentabiliser un camping-car la tâche est confiée à des mains d’experts, et ce sans inquiétude puisque votre rentabilité camping-car est connue d’avance de 8 à 12 % /an , soit une somme forfaitaire calculée sur la valeur d’achat du camping-car neuf et selon votre utilisation personnelle  et le remplacement à neuf de votre camping-car entre 3 et 36 mois

Evitez les tracas de la location pour rentabiliser un camping-car, on prend tout en charge

Fière de cet engagement, le concept mis en place se charge également de toutes les corvées de la location : des documents (contrats, fiche d’état des lieux), à la recherche active de la clientèle pour la location. Pour nous, la sécurité des clients et celle du bien sont incontournables. Une assurance tous risques professionnelle (dégâts intérieurs et dégâts extérieurs) ainsi qu’une assistance 7j/7 sont compris dans notre offre.

Le concept se doit sérieux pour rentabiliser un camping-car. De la gratuité à tous niveaux pour le propriétaire, des fournitures et services inclus pour épargner au propriétaire les tracas de la location, et des garanties pour protéger et défendre les clients en cas de besoin.

Faire l’achat de son camping-car neuf via notre concept, c’est l’assurance et la sécurité d’un service professionnel ; le camping-car et les clients deviennent réellement sereins.

Pour rentabiliser, j’achète et je loue mon camping-car via le concept de l’achat en " gestion location d’un camping-car ".

A très bientôt dans notre réseau !

Viotre commentaire ci-dessous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s